Naruto-Shippuuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Shippuuden-V2

vivez une vie de ninja et devenez le plus grand Shinobis que l'histoire n'est jamais connue!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'attaque de Hachibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : a Konoha
loisirs : manga
Situation : Hokagé
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du Shinobi
Nom du Perso: Shodaime
PV du Shinobi:
l'attaque de Hachibi Left_bar_bleue1450/1450l'attaque de Hachibi Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Chakra du Shinobi:
l'attaque de Hachibi Left_bar_bleue1300/1300l'attaque de Hachibi Empty_bar_bleue  (1300/1300)

l'attaque de Hachibi Empty
MessageSujet: l'attaque de Hachibi   l'attaque de Hachibi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:45

shodaime était entrain de se promener et dennai des des mission au ninjas
et soudain un bruit enerme est endenti dans tout le village de konoha shodaime
se demmendé se qu'il se passer dans son village shodaime ordonna a tout ses ANBU
et jounin de voir se qu'il se passe dehors et les ANBU et les junin parti voir se qu'il se passe est les garde de la porte son venu voir leur hokagé et il on dit qui un monstre gean etait
apparu dans la foret et se monstre géan resemblé a kyuubi shodaime étoner parti a tout
vitesse protége son village de démond dédruitisse mais avant shodaime se prepara et il dit
au grade des porte de le ralentir avec tout les ninjas de konoha de disponiblesou l'énoier
des portes de Konoha pour pas qui tue les personne de konoha pour pas que les gens
vois la meme attaque de Kyuubi qui a dedruit presque out le pays allors la je dois aller vite
shodaimme demmendé a une personne de chercher un garde de la porte a l'opposé de l'attaque
de isonade il le garde appel par shodaime aller prévenir les garde a l'opposé de l'attaque
les garde alla au bureau et il disent qu'est ce qu'il se passe hokage le village est en danger
ses une mison délicate ses la meme misson de les demond kyuubi un garde qui avait vu kyuubi est a survécu a dit au hikagé com..comm..comme...comme Kyuubi l'hokagé dit oui car kyuubi sauf que la il est moins fort car ses ISONADE un demond surpuissan mes moins puissan que Kyuubi et n garde dit ouf car Kyuubi etait tres puissan l'hokagé dit vous avez connu Kyuubi
oui j'ai connu kyuubi car mes parrent en est mort de cette attaque je suis desole mais je
dois mobilisé tout les nija pour bloqué pour pas que isonade arrive au porte de konoha sinon tout les gen va avoir peur et j'ai pas envis qu'il on vu 2 fois un demond et aussi aller
a l'aquadémis protége les petit nijas les mettre a un endroi sur est les ninja parti a l'académis
et le ninja appela me ninja de l'académi il faut mettre les ninja a un endroi sur ordre du hokagé
car un demond vien vers les pays et tout suite car les ninjas que l'hikage a envois va pas résiste lengtemps et il attebt que tout le mond esuis en un lieu sur et l'hokagé a dit aussi aprzes avoir sorti tout le monte on devrai aller aide les ninja sur e champs de batail et aussi il
a envoiyer des ANBU et des il va venir dans un Anbu vien lui dir qu'il on besun d'aide pour l'instant l'hokagé ses que isonade recule le ninja de l'académisde l'académis dit au éléve sorte vite mais trenquillement on va prendre l'zir et on va ller visite un entroit ou si une chose arrive
a konoha nous irons ses dans la falise la haut ou il es la tete de notre hokage dans une grotte
un éléve vis au loing de la fummé et l'éléve demmande a son seiséqu'est ce qu'il se passe
seise pourqoui il a de la fumé la bas nn ses rien se juste des nijas qui fond du feu vous etez sur
est le ninjas de l'académis vu un ANBU plien de sang alla a tout vitesse alla en direction du bureau vitte le enfant il faut aller plus vite les enfant plus vite l'ANBU arriva au bureau et il toca
entre m. Hokage nous avon besun de vous nous avons perdu presque tout nos ninjas et isonade s'approche de nos porte vener vite svp j'arrive je me prepare et je vien vous tkt
l'hokage se prépari et parti avec l4anbu a tout vitesse et il vis les enfant et les enfant vis l'hokagé l'éléve dit au seisé pourquoi l'hokage est avec un ANBU normallement il a pas le droit de sortir du village sauf en cas de destruiction du village seisé dissé mi la férite svp et le seise dit je te le dirai dans la grotte et il dit aussi les enfant nous somme tout pres allor et plus vite
*l'hokagé et sorti et tenu de combat je le sens mal et plus avec un ANBU il a du lui demendé de l'aide enfin bref je dois me dépéche et plus vite que sa sinon on est mort sauf si l'hakage arive*
et l'éléve vu la tete du monstre et terrivé parti en courrant devant et il dit seise j'ai vus la tete du démond regadé derrier vu le seisé ragarda et vu la tete shodaime arriva et vu le demond et il vis une attaque pour enprisoné les demond dans son corp et le gardé juste a sa mort et l'ANBU dit vous etez sur de pouvoir le contro lé oui j'en suis sur et il rentri au bureau et les village de konoha repri sa vis normallement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuuden-v2.forumpro.fr
 
l'attaque de Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuuden-V2 :: Konoha (village des feuilles) :: Konoha :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser