Naruto-Shippuuden-V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto-Shippuuden-V2

vivez une vie de ninja et devenez le plus grand Shinobis que l'histoire n'est jamais connue!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le Didacticiel pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : a Konoha
loisirs : manga
Situation : Hokagé
Date d'inscription : 30/12/2007

Fiche du Shinobi
Nom du Perso: Shodaime
PV du Shinobi:
le Didacticiel pour les nouveaux Left_bar_bleue1450/1450le Didacticiel pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (1450/1450)
Chakra du Shinobi:
le Didacticiel pour les nouveaux Left_bar_bleue1300/1300le Didacticiel pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (1300/1300)

le Didacticiel pour les nouveaux Empty
MessageSujet: le Didacticiel pour les nouveaux   le Didacticiel pour les nouveaux Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:14

1) Par quoi dois-je commencer?

Tout d’abord, vous devez lire les regles ( http://destiny-shippuuden.forumpro.fr/les-regles-f1/ ) vous présentez en créant un nouveau sujet pour vous présentez ici, nous rapellons que votre personnae doit avoir une petite histoire pour être accepter ->
http://destiny-shippuuden.forumpro.fr/presentation-des-membres-f4/

2) Comment créer un nouveau sujet?

Pour créer un nouveau sujet, vous devez cliquer sur le bouton « nouveau sujet » en haut à gauche de la page ou en bas à gauche

3) Après avoir fait ma présentation? Que dois-je faire?

Vous devez attendre qu’un Admin. Vous accepte dans le village que vous avez demander, t’en que vous n’êtes pas accepter, ne poster pas sur le rpg, vous risquez d’être banni définitivement



4) A quoi me sert ma maison?

Votre maison est votre espace perso sur le forum, vous y faites ce que vous désirez (dans la limite des règles bien sur), elle peut aussi vous servir à vous entraînez.


5) Comment fait-on pour s’entraîner?
vous deverez metre le nom et les stats de la technique puis faire un nombre de ligne sufisant puis metre le lien de votre entrainement dans "techniques apprises"


6) Comment se déroule les combats?

Chaque combat se fera avec des techniques quelques soit leurs styles (Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu) avec des armes, animaux de combats. Chaques attaques se feront désigner leurs dégats par l'admin qui s'occupent des techniques et les pour les armes leurs dégats sont écris à la boutique. Dans les combats vous posterez chacun votre tour pour attaqué.

Chaques combattants peuvent esquivé 1 post sur 2 mais avec une substitution sauf pour les tajutsu faible mais quand meme 1 post sur 2. Et il y a plain d'autre façon d'esquivé avec des raison logiques.

Dans un post vous pourrez :

-esquivés et attaqué ou une technique
-esquivés et vous reposés
-attaqué et une technique
-une technique d'invoquation (si vous en avez), attaqué vous meme et utilisé l(invoquation ...

Pendant un combat il est important de dire le nom de l'attaque et entre ( ) de dire le nombre de dégats et le chakra perdu. Et aussi faire un calcul pour les PV (point de vie) perdu pendant un attaque de l'ennemie!

Exemple:

Naruto attaqua Sasuke avec un Rasengan


Naruto écrit: Naruto utiisa Rasengan sur Sasuke en plein ventre(100 de dégats, -100 chakra)

Sasuke écrit: Sasuke n'a pu esquivé alors

3000 - 100= 2900 PV
chakra=3000



7) J’ai besoin d’un renseignement, à qui dois-je m’adresser?

Le mieux est de s’adresser à un Admin. ou à un modo qui sera répondre exactement à votre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuuden-v2.forumpro.fr
 
le Didacticiel pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les combat
» pour regagne du chakra et de la vie
» pour avoir un bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuuden-V2 :: Le debut :: Le debut :: Didacticiel d'aide pour les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser